QUE FAISONS-NOUS ?

GestionZen est prestataire de services auprès des entreprises.

Nous permettons aux dirigeants et aux responsables d’avoir accès à des compétences externalisées de qualité,
en assistance administrative ainsi que sur toutes les démarches d’accueil des salariés étrangers.

Vous êtes : Chef d’entreprise, Entrepreneur, Dirigeant, Artisan, Commerçant ou Professions libérales : avocats, notaires, professions médicales, architectes.

Vous avez besoin d’une assistante de façon ponctuelle et sans pour autant devoir l’intégrer dans vos effectifs.

Notre solution : GestionZen vous propose d’externaliser vos fonctions administratives et de les confier à ses intervenants en Assistance Administrative.

C’est un gain de temps pour vous, vous optimisez votre organisation pour vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez des tâches non maîtrisées ou chronophages. Vous n’avez pas à recruter en interne.

Nous regardons avec vous vos besoins pour qualifier votre demande. Nous vous mettons en relation avec un intervenant correspondant à votre besoin. Il vous aidera depuis vos locaux ou même à distance et vous ne payerez que les heures de travail effectuées.

Vous êtes : au Service RH, Mobilité ou Internationale d’une PME, Grande Entreprise ou Grandes Ecoles Internationales.

Vous avez besoin de pouvoir compter sur un prestataire en Relocation pour accompagner vos salariés étrangers lors de leur arrivée en France ou aider les salariés français rapatriés, voire même mettre en place un accompagnement spécifique pour amoindrir le choc culturel.

Nos solutions : Notre équipe internationale accompagne et conseille votre salarié et sa famille, avant même leur arrivée si nécessaire, pour une expatriation en douceur. Nous couvrons tous les besoins liés à la Relocation.

Pour s’assurer d’une intégration parfaite, nous organisons des séminaires et ateliers d’intégration culturelle, au sein de votre organisme ou en externe.

N’hésitez pas à consulter nos interventions types pour vous éclairer sur notre activité.