QUI SOMMES-NOUS ?

GestionZen est une société de services pour les entreprises, composée d’une équipe d’assistantes spécialisées en gestion administrative et d’une équipe d’experts consultants à l’international pour la Relocation et les Séminaires d’accueil.

Vous êtes chef d’entreprise, gérant d’une TPE ou d’une PME, et vous recherchez un assistant pour répondre à vos besoins d’assistance administrative. Nous sommes là pour vous aider dans toutes les formalités de gestion de votre entreprise. Découvrez nos services en Assistance administrative professionnelle. GestionZen  vous propose d’externaliser ces fonctions pour vous concentrer sur votre métier.

Vous travaillez au sein des services RH, mobilité internationale et vous recherchez un prestataire compétent et de confiance pour accompagner vos salariés étrangers et français arrivant de l’étranger. Nous nous occupons de leur trouver un logement, une école pour les enfants et réalisons toutes les prestations leur permettant d’arriver en toute sérénité.

Vous souhaitez qu’ils soient rapidement encore plus efficaces ? L’idéal est qu’ils participent à nos séminaires d’accueil avec leur conjoint.

Avec GestionZen, vous avez trouvé votre partenaire sur le long terme, pour vous faire gagner du temps et de l’énergie !