La société

GestionZen a été créée par Estelle Guillerm pour aider les entreprises à rendre leurs processus administratifs plus simples, plus légers à gérer et à organiser.

GestionZen  s’appuie sur une équipe de professionnels compétents, efficaces, s’adaptant aisément aux entreprises au sein desquelles ils sont missionnés.

Tournée vers l’international, Estelle a orienté les services de GestionZen vers l’accueil des salariés arrivant en France leur permettant ainsi de s’intégrer aisément, de comprendre la culture dans laquelle ils vont travailler et vivre.

GestionZen accompagne les expatriés en Relocation et propose des Séminaires d’Intégration Culturelle. L’équipe sur laquelle GestionZen s’appuie est multilingue, a elle-même vécu l’expatriation ou des missions internationales sur le long terme, et est donc à même de répondre aux exigences des expatriés.

Adaptabilité, transparence, confiance  et efficacité : voilà les valeurs prodiguées par toute l’équipe de GestionZen.

N’hésitez pas à consulter nos tarifs.

Logo-Family-Zen-rond

En ayant fondé FamilyZen il y a quelques années, Estelle a su saisir l’enjeu de l’assistance administrative au quotidien.

Société de Services à la Personne, FamilyZen offre ainsi une prestation de choix à des particuliers demandeurs d’une aide à la gestion administrative personnelle et/ou familiale.

Pour plus d’informations, consultez www.familyzen.fr.