L‘offre Zen+ est la solution parfaite pour les dirigeants de petites entreprises et de
start up qui souhaitent déléguer toute leur gestion administrative.
Complétant l‘offre Zen, elle répond à des besoins plus précis faisant appel à des
compétences spécifiques comme la communication, les ressources humaines ou
bien la cohésion d’équipe. C’est un véritable office manager qui opère au sein de
votre société.
Ainsi, vous pourrez concentrer votre attention sur votre coeur de métier et
pérenniser l’activité de votre entreprise tout en sachant que votre gestion
administrative est efficace et performante, qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel ou
bien de mettre en place une intervention régulière.

Les missions de l’offre Zen+

Administratif courant

• Réceptionner, traiter et archiver les e-mails.
• Expédier le courrier.
• Gérer les agendas.
• Organiser les déplacements.
• Mettre en forme et diffuser les documents internes.
• Prendre en charge le fonds documentaire et les archives.
• Gérer les petites fournitures de bureau.
* Gérer les notes de frais.

Secrétariat technique
Le secrétaire technique est spécialisé dans un secteur et en connaît le fonctionnement.

• Gérer et suivre les dossiers techniques.
• Maîtriser l’agenda des projets.

Relation clientèle

• Préparer les devis.
• Monter les dossiers clients.
• Traiter les commandes.
• Envoyer les factures clients.
• Suivre les paiements.
• Relancer les impayés.

Gestion financière*

• Effectuer les commandes de fournisseurs.
• Suivre et contrôler les achats.
• Suivre les règlements.
• Gérer les pièces comptables.
• Mettre à jour les tableaux de bord.
• Transférer les documents vers le cabinet
comptable.
• Mettre en place un Cashflow Reporting.

*Attention, nos assistants administratifs ne remplacent pas un comptable, expert-comptable ou un fiscaliste. Ces métiers sont réglementés et font l’objet d’une expertise reconnue par l’Etat.

Ressources humaines

• Gérer les relations avec l’URSSAF, CPAM,
médecine du travail…
• Mettre en place des avantages : mutuelle,
tickets restaurants…
• Démarches d’intégration ou de départ du
personnel (onboarding et offboarding).
• Gérer et contrôler les notes de frais.
• Saisir les éléments de la variable de paie
(EVP).

Cohésion d’équipe

• Veiller aux conditions de santé et de sécurité au travail.
• Veiller au bon fonctionnement du matériel
et des espaces.
• Gérer les achats de fournitures.
• Organiser les déplacements.
• Préparer des activités d’équipe : pots,
déjeuners…
• Mettre en place des évènements de cohésion : séminaires, team building...

Communication

• Mettre en place une veille informationnelle.
• Gérer les publipostages : newsletters,
e-mails…
• Maîtriser la diffusion des publicités.
• Veiller à l’actualisation des réseaux sociaux.
• Mettre à jour le site web sans codage.
• Superviser le webmaster et le community
manager.

Notre savoir-faire est une gageure qui deviendra une exigence pour vous.
Il s’appuie sur les connaissances, le savoir-être et les savoir-faire
de notre Communauté Zen.
Facultés particulières : Bilingue anglais - Bilingue autres langues Trilingue - Excel niveau confirmé - Excel niveau expert.

La fréquence de vos besoins

La formule Zen+ apporte une solution à vos besoins ponctuels aussi bien qu’à vos besoins réguliers.
Nos tarifs s’adaptent en fonction de la fréquence d’intervention de vous choisissez.

Vous aimeriez déléguer les démarches d’intégration d’un nouvel employé, mettre en
place un séminaire ou effectuer une mise à jour de votre site web ?

La formule Zen+ pocntuelle
est faite pour vous !

Vous souhaitez confier toute la gestion
de votre administratif à GestionZen pour répondre
à un besoin régulier et vous assurer une mise à jour
pérenne de vos dossiers ?

Optez pour notre formule Zen+ régulière
en fonction de vos besoins en termes
de temps et de budget.

Les tarifs

La formule Zen ponctuelle

LES AVANTAGES DE CETTE FORMULE

SOUPLESSE
Calculée sur une base de tarif horaire, vous optez pour la réalisation
d’une tâche spécifique qui ne vous engage pas sur la durée de
l’intervention en deçà de 3h.

ADAPTABILITÉ
Sans engagement, vous êtes libres de faire appel à nous quand
vous le souhaitez.

FISCALITÉ
Suivant votre régime fiscal, bénéficiez de l’exonération de la TVA.

SIMPLICITÉ
Aucun frais de dossier n’est appliqué.

La formule Zen régulière

LES AVANTAGES DE CETTE FORMULE

REGULARITÉ
Vous pouvez planifier les interventions en fonction de votre agenda. SIMPLICITÉ
Aucun frais de dossier n’est appliqué.

SOUPLESSE
Vous pouvez revoir le nombre d’heures mensuelles dès le mois suivant.

ADAPTABIILITÉ
Si vos besoins évoluent, vous pouvez changer de formule dès le
mois suivant.

REACTIVITÉ
Sollicitez-nous en cas d’urgence et bénéficiez d’une intervention
rapide.

FISCALITÉ
Suivant votre régime fiscal, bénéficiez de l’exonération de TVA.

REDUCTION
Profitez d’une réduction du tarif horaire à mesure du nombre
d’heures mensuelles effectuées.

FIDELITÉ
Bénéficiez d’un seul et même intervenant tout au long de votre
contrat.

Nos tarifs sont calculés au plus juste

Parce que chez GestionZen, nous n’avons rien à cacher et que nous sommes fiers de ce que nous faisons, voici comment
est calculé notre tarif horaire afin de satisfaire tous nos partenaires.

POUR 1 HEURE D’INTERVENTION

62 % pour l’intervenant
Bien payer ses intervenants c’est aussi prendre en compte la di-
mension humaine.

18 % frais de fonctionnement
Pour pouvoir vous proposer une coopération efficace et un service
toujours plus réactif.

21 % développement
Afin d’étoffer notre activité et vous proposer des services toujours
plus adaptés à vos besoins.

Le processus de mise en place

-1-

Vous nous contactez
pour définir vos besoins

-2-

Nous définissons
l’offre et la formule la plus adaptée

-3-

Nous constituons
ensemble votre dossier

-4-

Vous rencontrez votre
intervenant et vous
lui présentez les missions et l’équipe

-5-

Votre intervenant commence sa mission

Contactez-nous pour affiner
votre besoin en assistance administrative.

Du lundi au vendredi,
de 9h à 19h

01 79 79 66 76

Tous les jours


FORMULAIRE